dimanche 28 octobre 2012

Special Others - Have A Nice Day (2012)

Obligé de parler du nouveau Special Others!
Mais tout d'abord: lien de l'album précédent, lien de la discographie (qui devient délicieusement interminable!).
Il est fantastique! A écouter d'urgence le lundi matin pour avoir la pêche toute la semaine.

Petite énumération de choses que j'ai vraiment aimé sur ce CD:
-La ligne vocale sur "Orion" et "Raindrops". C'est quelque chose d'assez caractéristique de SO mais j'aime vraiment ça, cette manière de chanter des "lalala" simples et sans prétention. Cela ajoute tout de suite un coté enfantin et jovial très agréable.
-Le refrain/leitmotiv principal de la chanson "Aims" (qui est leur plus connue, si je n'm'abuse) est dissimulé dans la chanson "Beautiful World" (on peut particulièrement l'entendre de 6:16 à 7:08). Ceci dit j'interprète ça comme un clin d'oeil appréciable aux fans mais les mauvaises langues y verront un essoufflement des compositions...
-La guitare surprenament tranchante de "Hawaiian Secret Beat"


Special Others - Have A Nice Day (2012)


Have A Nice Day
sample

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire