lundi 10 octobre 2011

X is Y part 2

Hey! Aujourd'hui j'ai reçu un message chaleureux du guitariste/chanteur du groupe X is Y suite à cet article.
Alors premièrement: j'ai plus d'info à propos du groupe. Il se trouve qu'en fait X is Y est bien basé à Shangai, mais qu'il est composé d'une Chinoise et... de 2 compatriotes Français!



Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le quoi le quand et le comment, cette interview est intéressante.
Et secondement: il m'a envoyé le lien du nouvel EP de X is Y, pas encore sorti en Chine, avec l'autorisation de le poster ici!
Même s'il ne fait que 4 chansons, dont le "Never Sever" que j'avais posté auparavant, cet EP est très solide. Je pense que ce groupe n'avait encore jamais atteint le niveau d'intensité de "Whispering", et l'alternance entre guitares dissonantes et moments calmes de "Still" est vraiment très bien faite.
Alors, en exclusivité commemonbeat, le nouvel EP de X is Y, Never Sever!


X is Y - Never Sever (2011)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire