vendredi 10 juin 2011

Koudlam

Koudlam, artiste français un peu barge, présent sur le label Pan European, français lui aussi...
Un premier album en 2009, intitulé Goodbye, et un EP qui devrait pas tarder à sortir (/vient de sortir, je sais pas trop...).
J'ai découvert ce mec suite à cette vidéo quelque peu virulente d'une rencontre amicale entre supporters russes... qu'il a transformé en clip officiel...

Koudlam - See You All




Ce premier album regorge de petites perles, dont celle-ci :
Koudlam - Brother (attention, clip réservé aux gays/militaires)





Enfin, petit aperçu de son dernier album :
Koudlam - Sunny Day

Koudlam - 'Sunny Day' from Jamie Harley on Vimeo.




Bonne écoute

4 commentaires:

  1. Pour intégrer une vidéo Vimeo tu cliques sur le bouton " embed" et tu copies colles le code, je crois!

    RépondreSupprimer
  2. Waow, Sunny Day est vraiment énorme. Le mec sait pas vraiment chanter mais il se donne à fond et y'a tellement d'émotion dans sa voix... La production est parfaite, et le climax m'explose le cerveau. J'adore!

    RépondreSupprimer